De majorque à la corse il n'y a qu'une chute malheureusement

Publié le par isabelle635

image0-001.jpg

                           _________________  ____________________________

 

N'oubliez pas que toutes les écrits sont fait par les entités , donc chaque mot chaque lettre peut être differente de notre orthographe.

   ________________________________________________________________________________________________

 

non je suis une reine,mon nom est  ?????

 je vous connais ? non  ????? 220 mai ,( majorque , je crois )

est ce le lieu de votre départ ? oui .

une (chutte) falaise , oui , êtes vous de majorque ? non je suis de corse bonifacio , de cette ville oui

Je lui propose de faire son message :

 tu me manques mon amour mais il faut que tu avances pour Pierre et Romuald.La vie n'est qu'une étape et chaque passage nous montre la voix vers la lumière éternelle , je repose en paix alors sèche tes larmes c'est mon message à toi mon adoré etc....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en tapant Vardhini sur google on tombe sur un nom de famille. Le truc c'est que c'est en anglais...<br /> <br /> <br /> Encore une qui te remercie Isa, tu vois bien que le doute n'est plus permis...<br /> <br /> <br /> Son message est très beau en tout cas, j'espère vivement que le destinataire le lira. Tu as beau ne pas tout retranscrire ma belle, on arrive lire ce qui t'es destiné, si eux là haut te trouve<br /> ces qualités alors j'affirme haut et fort que l'on peut t'accorder toute notre confiance. Pour ma part tu m'as donné tellement que le doute n'est plus permis.<br /> <br /> <br /> Bises, la Lorraine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je prendrai mon crayon pour toi ma douce quand tu viendras.Tendresse Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />