Michel à la moto rouge

Publié le par isabelle635

linkimage0.jpg

 

 

 

 

Merci pour nous , vous êtes le lien entre notre âme et ceux qu'on aime.

 12 mai 1994 .

est ce le jour de votre départ ? oui ,

 avez vous un message , oui ,

 je suis venu pour ma mère , comment s'appelle t-elle ? son petit nom est Lolo

 je suis parti avec ma moto .

Dans un accident ? oui ,

 vous étiez seul ? non ,

 qui était avec vous ? mon petit frère , som nom ? Martin.

il a survécu , oui ????????

 le voyez vous ? oui , il est marié , il a un enfant avec sa femme , elle s'appelle Maéva . oui , sa femme.

C'est la date de mon départ , Vous n'êtes pas parti le jour de l'accident ? non.

je ne suis pas parti le jour de mon accident mais le 12 mai 1994.Ma moto était rouge c'était une 1500 cc honda.

Votre nom ? Michel c'est votre prénom ? oui.

Pour ce que vous faites pour nous et eux, c'est ça qui est vraiment bien , avec vous , c'est que tout le monde peut venir voir et lire ce que nous écrivons.

 

Je viens de lire la presse et je trouve ça !!!! Bizarre non ,

Nous savons tous que les ames parties sous un choc violent ne savent pas ce qui leur est arrivée pour la plupart ,

 je me demande si les similitudes entres ce fait divers et mon accidenté en moto  ne serait pas  un signe !!!!

 Lolo y est , le frère y est , la moto .... bref à vous de lire les 2 et de vous faire votre propre opinion !!!

    http://www.lexpress.mu/story/34366-a-vacoas-un-chauffeur-ivre-tue-un-motocycliste-venu-en-aide-a-un-ami.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je ne pense pas car il parle d une moto 500cc or la c d une mobylette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je sais mais il ne faut pas oublier que comme je le dis si souvent les entités parties brutalement et vite  comme les accidents sont parfois confus dans leurs premiers messages . C'est<br /> vrai que j'ai fait ce rapprochement mais c'est peut-être une autre personne qui est concernée.... dieu seul le sait. Il faut reconnaitre que ce message est beau même si on est pas certain de<br /> l'entité qui l'a émis. merci de votre point de vue. Tendresse Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça laisse pantois, comme d'habitude....<br /> <br /> <br /> Tu vois, encore un qui dit que tu es INDISPENSABLE<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce qui est super c'est que je les ressens comme des amis  .Ceux qui nous comprennent , ceux qui nous aiment sans compter et ceux qui nous regardent tendrement malgré  nos erreurs....<br /> Ils ont les mots , les mots tendres , les mots doux les mots d'amour. Je suis tellement heureuse  de leurs contacts , car ils m'envoient que de bonne énergie surtout quand je doute ...<br /> ils savent me faire coucou à chaque fois par un moyen qui leur est propre.<br /> <br /> <br /> <br />