mon guide me parle

Publié le par isabelle635

Après avoir essayé de comprendre ce qu'un de mes fideles a vu  dans une fumée qui lui parraissait être des visages , je me suis penchée sur le problème d'une jeune fille.

Je n'ai eu que mon gentil guide de l'époque renaissance , qui m'a parlé mais pour me dire des choses tellement vraies .

image0-5.jpg

 

 

 

Vous êtes protégée je suis votre guide ,  ????????? , je vous guide vers la lumière, ( est ce que je vais partir ??)

 je n'ai pas le pouvoir de dire 

est ce une règle , oui

est ce qu'on s'est connu ? non

 de quelle époque êtes vous , renaissance

vous êtes un homme ou une femme , un homme je suis Thierry le perse

 comment le perse

je suis heureuse de vous parlez , moi aussi 

 connaissez vous les êtres de lumières qui me sont chers , oui

pouvez vous me mettre en contact , non

moi je surveille  et je vous protège du mal

suis je une bonne personne même quand je me fâche avec mes petits !!!! 

oui vous êtes une belle âme mais comme tous les ici bas , vous êtes humaine

je serai là

pourrais je vous reparler , oui vous pourez m'appeler  je serai là

pourrez vous m'aider pour eux  j'essaierai de faire passer les messages

 oui

je suis contente de vous connaitre mon guide ,

oui je suis heureux aussi d'être votre guide et votre ami  , je reste là près de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article